Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, vous avez plus que jamais besoin de votre site web. C’est le moment de le faire travailler. Le temps que nous allons tous passer en ligne va exploser dans les prochaines semaines et les prochains mois.
On est aussi une petite entreprise, alors voici ce que nous considérons les premières étapes de la survie pour PME face à la pandémie du COVID-19.
-
- Informez votre clientèle et vos visiteurs de votre statut opérationnel sur votre site web.
- Mettez à jour vos canaux sociaux. Au minium Google mon Entreprise et Facebook. Gardez les a jour avec les plus récents.
- Mettez à jour votre message vocal. A titre d’exemple, voici le nôtre:
- C’est le bon moment pour commencer à bâtir une liste de courriels de vos meilleurs clients.
- Si vous êtes OUVERT ou comptez être OUVERT bientôt, plus que jamais vous devez vous assurer d’être trouvé pour les bonnes recherches sur google mais avant tout être en mesure de vendre en ligne.
- Documentez vos pertes le mieux possible et surveillez les programmes gouvernementaux provinciaux & fédéraux d’aide aux PME.
C’est notre plan.
Alors que nous naviguons à travers cette tempête sans précédent, notre objectif est d’aider le plus grand nombre possible de PME du Québec à traverser la crise corona pour arriver a la plage ensoleillée où tout redevient « semi » normal.
A partir de maintenant, l’internet est le nouveau meilleur ami de la PME.
#restezEnSanté
Prendre un rendez-vous téléphonique avec nous